Rencontre musicale avec JAMEXTONE

Publié le par la-une-liberte.over-blog.com

C'est en extérieur, et dans des conditions de tournage originales, qu'  A la Une : Liberté  a rencontré le groupe JAMEXTONE, formé il y a quelques mois.

Le groupe composé de Karl (compositeur, chanteur), de Cédric - ou Badarou pour les intimes - (compo, guitare, chanteur) et Lily V (chanteuse) - malheureusement absente, révèle un mélange intelligent des styles. Un pari réussi, éclectique et nouveau, car si des groupes les inspirent dans cette recherche, leur composition reste originale.

 

Avec une formation musicale en grande partie autodidacte et des expériences incroyables, les artistes n'en sont pas à leur première chanson. Pourtant, le premier morceau du groupe a le mérite de nous les révéler d'une manière tout à fait nouvelle. Car JAMEXTONE c'est eux : leurs tripes,leurs envies : " Jamextone c'est ce que je suis " répètent-ils, et c'est ce qu'on ressent en les découvrant.

C'est la naissance d'un son et d'êtres talentueux que notre oreille se plaît à découvrir.

 

Les styles musicaux et les voix s'accordent dans une rare harmonie.

A LA  UNE : LIBERTE vous fait découvrir leur premier morceau et vous offre un reportage en deux parties, dont l'une révèle une petite surprise ... .

 

Entre l'air jazzy-reggae, les voix suaves entre hip hop et soul:  mettez le son à fond car ce mélange chaleureux balance...

 

 

 

  Et leur tube sur Youtube, c'est par ici.

 

Avis aux intéressés : Si vous êtes batteur, JAMEXTONE recherche, alors n'hésitez plus !
Laissez vos commentaires !

 

www.jamextone.com

 

Publié dans Culture - Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article